Mondial 2014: le Syli de Guinée tombe face à l’Egypte (4-2)

syli

LE CAIRE-Dans un match sans enjeu majeur, le Syli national de Guinée est tombé les armes à la main face à l'armada des "pharaons" d'Egypte!Mardi soir, les guinéens ont perdu (4-2) face à l'Egypte dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2014 au Brésil.Pourtant, les guinéens ont cru que la chance était de leur côté, lorsque El Abd a marqué contre son camp dès la 4ème minute de jeu.Une joie de courte durée, car les "pharaons" vont égaliser quelques minutes plus tard par Ghaly pour remettre les pendules à l'heure.

Avec ce score de parité (1-1), les deux équipes vont rejoindre les vestiaires à la mi-temps. A la reprise, les guinéens vont perdre leur capitaine Kamil Zayatte dès la 49ème minute.Réduits à 10, les guinéens vont vite déchanter avec les boulevards offerts au sein de la défense.Les Égyptiens vont profiter de leur supériorité numérique pour inscrire un second but par Aboutrika (51e).Largement dominés, les guinéens vont égaliser à la 57e minute de jeu par Seydouba Soumah. Mais les "pharaons" vont doucher définitivement les espoirs guinéens  en reprenant leur avance d'abord par Salah (83e) puis par Zaki (87e).

Éliminés pour la course au mondial, les guinéens vont se consoler lors des éliminatoires  de la prochaine coupe d'Afrique des nations prévues en 2015 au Maroc.

Quand aux Égyptiens, ils vont connaître leur prochain adversaire lors du dernier tour des éliminatoires de la coupe du monde pour la zone Afrique, après le tirage au sort prévu le 16 septembre prochain.

Africaguinee.com

Créé le 11 septembre 2013 22:15

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces