Michael Jackson papa d’un garçon de 31 ans

unknown-1

Les tests ADN prouvant la paternité sont catégoriques.Une nouvelle affaire d'enfant illégitime vient d'apparaitre au sujet de Michael Jackson. Le roi de la pop serait le père de Brandon Howard, un chanteur de 31 ans qui affirment posséder des tests ADN indiscutables.

Michael Jackson, mort en 2009, voit sa famille s’agrandir de jour en jour! Après Omer Bhatti en 2009, c’est au tour de Brandon Howard d’affirmer que le King of pop est son père. Selon le site américain TMZ, le jeune homme de 31 ans appuierait son affirmation sur les résultats de tests ADN qui démontreraient à 99,9% les liens du sang qui unissent les deux hommes. Des examens rendus possibles par l’acquisition d’une empreinte dentaire de Michael Jackson qu’un docteur de Beverly Hills avait achetée lors d’une vente aux enchères.

Brandon Howard, plus connu sous le nom de B Howard, est également chanteur et certaines de ses photos montrent effectivement une ressemblance troublante avec MJ. Il serait né en 1983 de la liaison entre la star et une chanteuse de gospel qu’il produisait à l’époque, Miki Howard. Pour la petite histoire, elle était surnommée au début des années 80 Billy et cela pourrait bien être dont parle Michael Jackson dans sa célèbre chanson Billie Jean, sortie en 1982.

En 2009, Omer Batthi affirmait lui aussi être le fils de MJ, mais à l’époque il cherchait à prouver son lien de parenté. Il ne disposait visiblement pas de reliques douteuses de la star défunte pour réaliser des tests ADN sérieux.

En revanche, si les résultats que Brandon Howard prétend posséder sont indiscutables, l’affaire pourrait bien se terminer devant les tribunaux. Des millions de dollars sont en jeu.

Source: gala.fr

Créé le 7 mars 2014 09:21

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

GAC recrute trois (3) superviseurs mine…

jeudi, 11 juillet 24 - 5:43 pm