Mercredi noir en Guinée : Un nouvel accident fait des victimes à Boké

BOKE- C’est un mercredi noir en Guinée ! Après le drame survenu à Tékoulo entre Macenta et Gueckedou faisant 15 morts et une vingtaine de blessés, et celui qui s’est produit sur la route nationale Mamou-Timbo, un nouvel accident a eu lieu dans la soirée de ce 24 avril 2024 à Boké.

Cet autre accident qui s’est produit dans le centre-ville de la capitale du Kakandé implique un camion remorque transportant des noix de cajou. Le mastodonte a fini sa course dans les locaux d’une banque privée située à la devanture de la préfecture de Boké.

Un mort a été enregistré sur place et plusieurs blessés graves qui ont été admis au service des urgences et à la morgue de l’hôpital régional de Boké.

Aux dires des témoins que nous avons rencontrés sur les lieux, c’est le système de freinage du camion qui aurait lâché. Vers 20 heures, la devanture des urgences de l’hôpital a été envahie par une foule de curieux, chacun voulant avoir des nouvelles.

Au vu de la gravité des blessures, le bilan risque de s’alourdir. Une source hospitalière nous a confié que trois blessés ont déjà été évacués à l’hôpital ANAIM de Kamsar.

Nous y reviendrons !

Depuis Boké, Oumar Sory Camara

Pour Africaguinee.com

Créé le 24 avril 2024 22:04

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces