Médias : FIM Fm annonce la reprise de ses programmes sur le digital…

Près de six mois après le début du brouillage illégal et persistant et toujours pas justifié de l’unique antenne de la radio FIM FM, émettant sur le Grand Conakry, la Direction Générale du Groupe Fréquence Médias (GFM) informe ses nombreux auditeurs, et plus particulièrement, les milliers d’abonnés de ses canaux digitaux, de la relance de ses programmes de streaming (vidéos), à compter du lundi, 20 mai 2024, à partir de 7h00.

Ainsi, l’émission ‘’Mirador’’ et l’ensemble des autres émissions habituellement diffusées sur nos pages et chaines numériques (Facebook, Youtube, Instagram, fimguinee.com), vous seront servies à nouveau, avec le même  savoir-faire et plus d’énergie et de détermination à répondre à vos exigences de qualité.

A ce paquet d’émissions, s’ajouteront progressivement, quelques nouvelles émissions thématiques, ainsi que des éditions d’informations quotidiennes imagées.

Chers auditeurs et internautes fidèles aux programmes de FIM FM 95.3, la mise en place de cette grille exclusivement digitale, qui relance ainsi les activités du Groupe Fréquence Médias, traduit la volonté de notre personnel professionnel et dynamique, de continuer à garder cette entreprise de presse au service de la liberté d’expression, de la démocratie, de l’Etat de droit et du développement socioéconomique de la République de Guinée.

La Direction Générale du Groupe Fréquence Médias, ne cessera jamais de vous remercier d’avoir librement adopté et soutenu contre vents et marées la radio FIM FM, depuis le démarrage de ses activités en janvier 2021.

La Direction Générale

Créé le 16 mai 2024 09:40

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_