Maroc : Lansana Diawara reçu à la Direction Générale de l’Agence Nationale de l’Assurance Maladie

whatsapp_image_2022-11-10_at_20

Le mercredi, 09 novembre 2022, la délégation du Fonds de développement Social et de l’Indigence (FDSI) conduite par son Directeur Général M. Lansana DIAWARA a été reçue par la Direction Générale de l’Agence Nationale de l’Assurance Maladie (ANAM) du Maroc. 

Cette rencontre technique et stratégique qui s’est effectuée au siège de l’ANAM Maroc s’est soldée sur un accord de principe de partenariat visant à mettre en place un cadre de partenariat fructueux entre les deux Directions générales des deux pays .

Par ailleurs, la signature de cet accord de partenariat stratégique et opérationnel est prévue pour  décembre 2022 à Conakry .

Cette convention relève de la volonté commune de M .Lansana Diawara, Directeur Général du FDSI et de Dr Khalid LAHLOU, Directeur Général de l’ANAM du Maroc à faire de la protection sociale un véritable outil de développement .

Cette signature s’inscrit dans le cadre des réformes engagées par le chef de l’état Colonel Mamadi Doumbouya et le  Ministère de la promotion féminine, de l’enfance et des personnes vulnérables dans le domaine social.

#CNRD
#MPFEPV
#FDSI, le service humanitaire de l'Etat guinéen…

Créé le 10 novembre 2022 16:07

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Logo Fondation orange