Mandian Sidibé réagit après son limogeage : « Toute chose a une fin… »
CONAKRY-Limogé dans la soirée du samedi 14 décembre 2024, pour « mauvaise gestion », le Directeur Général de l’Office Guinéen de Publicité (OGP), a brisé le silence.
« Lorsqu’on est nommé à un poste, il faut naturellement s’attendre à son départ, tôt ou tard, d’une manière ou d’une autre », a réagi Mandian Sidibé, désormais ancien patron de l’OGP dans un message parvenu à Africaguinee.com.
L’ex journaliste aura passé trois ans à la tête de l’OGP. Il a exprimé sa gratitude au Général Mamadi Doumbouya, auquel il a tressé des lauriers. Il rappelle que s’il est revenu au bercail et s’est mis à sa disposition, c’est parce qu’il croit profondément et fermement en sa « vision ».
« Mon admiration pour Son Excellence le Général Mamadi Doumbouya et ma détermination à lui rester fidèle et loyal sont inébranlables. Parmi des millions de Guinéens, le Général Mamadi Doumbouya m’a mis à ce poste depuis le 15 décembre 2021, alors que quelques jours avant sa prise de responsabilité, le 05 septembre de la même année, j’étais contraint à l’exil. Ceci est une marque de confiance et d’estime que ma famille biologique et moi-même ne saurions jamais oublier. Jamais ! », a-t-il mentionné, remerciant aussi sa « famille de l’OGP ».
« Du Conseil d’Administration aux autres parties-prenantes, notamment nos tutelles et les partenaires de l’OGP, en passant par le personnel et le syndicat, je présente mes sincères excuses pour les désagréments involontaires à eux infligés durant mon séjour. Avec tout ce beau monde, nous avons su former une famille, qui a connu des hauts et des bas. Toute chose a une fin. Ainsi, en a décidé notre Créateur. Merci à tous et à chacun. Que Dieu bénisse la Guinée et les Guinéens. Je reste au garde-à-vous pour vous, mon Général ! », écrit l’ex Directeur Général de l’OGP.
A suivre !
Sayon Camara
Pour Africaguinee.com
Créé le 15 décembre 2024 09:46Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: OGP