Co-épouses disparues avec les « frais du pèlerinage de leur beau-père »: Leur mari parle…

MAMOU-A Mamou, les femmes qui avaient « fugué » avec une partie de l’argent destiné à financer le pèlerinage de leur beau-père viennent de réapparaître.

Les deux coépouses avaient quitté leur foyer avec 10 millions Gnf et cinq enfants. Leur mari inquiet avait cru à un kidnapping, avant de se raviser, car ayant compris que c’est un acte bien muri.

L’argent emporté par les deux femmes constituait le reliquat qui devait compléter les frais de voyage de leur beau-père sur les lieux saints de l’islam. Cette affaire a suscité grand bruit.

Leur époux qui a été joint au téléphone par notre correspondant régional basé dans la ville carrefour, a annoncé que ses femmes sont de retour à la maison. Elles sont revenues avec les 5 enfants et le reste des 10 millions Gnf.

« Oui c’est vrai, mes femmes sont revenues en famille. Elles m’ont expliqué ce qui les a poussées à fuguer avec mes enfants et l’argent. Mais moi, je ne vois pas cela comme raison. J’accepte, car je voulais ma famille. C’est l’essentiel.  Elles sont là avec tous les 5 enfants.  Elles ont ramené le reste de l’argent », a confié Thierno Ousmane Sow.

L’homme très soulagé, affirme qu’il avait l’habitude de confier de fortes sommes à ses épouses. Il s’est cependant abstenu de donner les raisons de la fugue de ses deux épouses.

« Vous savez quand tu fais du bien 1000 fois, il se peut que tu fasses le mal une fois et que cela te rattrape. J’ai l’habitude de confier de fortes sommes d’argent à toutes les deux, mais jamais l’une d’entre elle ne m’avait volé. On a parlé, on s’est compris, ça va…c’est l’essentiel. On ne peut pas tout dire ici », a précisé M. Sow.

Habib Samaké

Correspondant régional

D’Africaguinee.com à Mamou

Créé le 16 mai 2023 22:51

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_