Mamadou Yidhadho après son kidnapping : « On m’a demandé de ne pas parler… »

yidhadho

CONAKRY- Qui est derrière le kidnapping de l’opérateur économique Mamadou Yidhadho Diallo ? L’homme d’affaires qui a passé plusieurs heures dans les mains de ses ravisseurs a été libéré le même jour du lundi 13 janvier 2020 aux environs de 19h.

Aucune communication officielle n’a été faite sur le kidnapping de l’homme d’affaires originaire de la préfecture de Télémelé. Peu d’informations sont connues sur cette affaire qui apparaît aux yeux de bon nombre d’observateurs comme une preuve de l’insécurité qui devient de plus en plus grandissante à Conakry. 

Mamadou Yiidhadho Diallo n’a fait aucune déclaration depuis sa libération. L’opérateur économique s’est mué en silence pour certainement éviter d’autres ennuis.

« On m’a demandé de ne pas parler. Ils m’ont dit que si je parle, je retournerais là où j’étais », a-t-il difficilement lâché à un journaliste d’Africaguinee.com.

Selon plusieurs sources, Mamadou Yidhadho n’aurait payé aucun franc pour obtenir sa libération. « Ce sont eux qui lui ont même donné le transport afin qu’il puisse rentrer à la maison », confie une source digne de foi. 

Que visait l’arrestation de l’opérateur économique ? Qui est derrière ce kidnapping ? Difficile de trouver la réponse à toutes ces questions. Ce qui reste évident, l’opérateur économique n’a pas été torturé. Aucune somme d’argent ne lui a été réclamée. 

Le kidnapping de Mamadou Yidhadho serait-il lié aux évènements qui étaient en cours en ce lundi 13 janvier 2020 ? Cette éventualité semble la plus plausible.

 

Africaguinee.com

Créé le 16 janvier 2020 17:44

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

ECOBANK

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

UNICEF/R.Losseni

Vaccination et vitamine A pour Ibrahima, 6 mois

vendredi, 8 novembre 24 - 7:00 am
orange_