Maitre Gims annonce une pause dans sa carrière

th-3

Cette fois-ci Il se tire. Après deux années marquées par le succès, Maitre Gims veut faire un break pour se consacrer à son label MMC et sa marque de vêtements Vortex.

Cette fois-ci cela risque d'être la bonne. Après l'avoir longtemps chanté, Maitre Gims pourrait se "tirer" pour de bon et sans forcément avoir besoin de motif ! Défait aux Victoires de la Musique dans la catégorie urbaine par 1995, Maitre Gims est pourtant l'une des grandes vedettes de l'année 2013. Présent au classement des chanteurs les mieux payés, le membre des Sexion d'Assaut fut également l'artiste francophone le plus diffusé en radio l'année dernière, grâce notamment à trois titres "J'me Tire", "Bella" et "One Shot". Le rappeur se place même devant Stromae !

Sans Victoires, mais avec un NRJ Music Awards et quelques jours seulement après avoir dévoilé son dernier clip « Zombie », Maitre Gims envisage de faire une pause dans sa carrière. Oui une mini retraite, mais il faut bien reconnaitre que le succès de l’album Subliminal a obligé Gims à être sur tous les fronts depuis deux ans. « Il faut que je disparaisse un peu parce qu’il y a eu beaucoup de Maitre Gims en 2013. J’aimerais qu’on m’entende un peu moins, un peu comme avait fait Eminem avant de revenir avec Relapse ou à la Daft Punk. Comme ça, quand je reviens, c’est un événement », a confié dans les colonnes de R.A.P. R&B Maitre Gims.

Devenir rare pour être précieux, voici donc le nouveau dicton de Gims qui souhaite s’inspirer de la carrière d’Eminem sans évidemment les écarts judiciaires. Au contraire, en véritable entrepreneur, Gims veut profiter de son temps libre pour développer le marketing et notamment sa marque « Vortex » dont il souhaite faire profiter des joueurs NBA ou de baseball, mais également travailler sur son label Monstre Marin Corporation.

Son dernier clip Zombie

Que les fans de Maitre Gims se rassurent toutefois, car l’artiste restera présent sur les ondes, puisque de nombreuses collaborations avec Black M, Maska voir le trio avec Stromae et Orelsan devraient tourner dans les radios cette année.

 

Source: non stope people

Créé le 15 février 2014 15:01

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_