Macenta: Un homme ampute le bras de son épouse qui lui a refusé le lit conjugal !

23746

Macenta-Loin d’être une fiction, cette scène est belle une réalité ! Un homme a décidé sanctionner cruellement sa femme qui lui a refusé le lit conjugal. Agé d’une trentaine d’année, il a coupé  un  bras  de sa femme  par des coups de machette à Macenta, a appris africaguinee.com.

La victime,  Aissatou Djouldé Baldé a  été amputée de son bras  et a reçu  des coups  dans plusieurs parties  de  son corps au moment qu’elle était en plein sommeil,  par son conjoint, Mamadou Dian Sow.

 Interrogé le présumé auteur a  expliqué  la manière dont il a effectué ce crime ‘’odieux’’.  D’après le mari, sa  femme  aurait refusé de partager le lit avec lui. Furieux,  il  est allé chercher une machette. Après quelques heures, alors que sa femme était endormie. Mamadou Dian Sow muni d’une machette a trompé la vigilance de sa sœur en lui disant qu’il allait  à la chasse. C’est dans cet esprit ‘’mal intentionné’’ qu’il alla rejoindre son épouse qui était en plein sommeil  et passa à l’acte en lui assommant des coups  sur son  bras gauche et ses quatre doigts de la main droite. Puis, il  lui donna un coup au front du côté de l’oreille et aux fesses.

Aux dernières nouvelles,  la jeune femme a été admise  d’urgence à l’hôpital préfectoral de Macenta pour des soins intensifs. Et le présumé criminel  qui a reconnu les faits,  se trouve actuellement  dans les mains des services de sécurité de la gendarmerie de la préfecture.

BAH Aissatou

Pour africaguinee.com

Tél : (+224) 664 93 46 23

Créé le 8 janvier 2014 12:40

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: