Macenta : triste fin pour le petit Alexis Onivogui…
MACENTA- Âgé seulement de 4 ans, Alexis Onivogui connu une mort douloureuse. Cet enfant dont les parents sont en séparation de corps a chuté dans un puits de 18 mètres de profondeur. Le drame a eu lieu ce mardi 19 novembre 2024 à Fassankony, dans la commune urbaine de Macenta.
Interrogée au téléphone par notre correspondant dans la région forestière, une habitante qui a assisté à l’extraction du corps de l’enfant est revenue sur les circonstances du drame.
“Le corps sans vie de Alexis Onivogui a été retrouvé hier mardi 19 novembre 2024 dans les bandes de 12 heures dans un puits au quartier Fassankony. Ses parents sont en séparation de corps actuellement. Sa maman vit à Siguiri et son papa, victime d’accident, a ses deux pieds amputés. Il est hospitalisé actuellement.
Le petit se trouvait dans la famille de ses grands-parents maternels. A l’absence de leur grand-mère, l’enfant a suivi sa grande sœur qui était allée puiser de l’eau. Arriver sur les lieux, celle-ci a eu envie de se mettre à l’aise et lui a demandé de remonter un peu.
Dans la précipitation, elle est allée se mettre à l’aise. C’est en ce laps de temps qu’Alexis a plongé dans le puits. N’ayant pas vu son frère quand elle est arrivée à la maison, elle est retournée au puits et a vu les chaussures de son jeune frère flottant au fond du puits. Directement, elle est allée informer son grand-père qui est fatigué. Mais il a fait appel au secours, la police et la croix rouge ont a été alertées. Le corps du petit a été tiré du puits’’, a-t-elle expliqué.
Aux dernières nouvelles, le corps du petit Alexis a été mis à la disposition de ses parents pour l’inhumation.
SAKOUVOGUI Paul Foromo
Correspondant Régional d’Africaguinee.com
En Guinée Forestière.
Tél : (00224) 628 80 17 43
Créé le 20 novembre 2024 15:45Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Macenta