Macenta : Il s’en prend à sa femme à l’aide d’une machette et la blesse sur les parties intimes…

Image d'archive

CONAKRY- C’est une scène effroyable qui s’est passée à Macenta, dans le sud du pays. Un homme s’en est pris à la machette, à sa femme, la blessant sur plusieurs parties du corps.

Les violences conjugales sont devenues récurrentes en Guinée. Une femme âgée de  26 ans a été  blessée  cette semaine  dans la préfecture à Macenta,  par son mari  à l’aide d’une machette.  Suzanne Onivogui, c’est son nom. Elle a été grièvement touchée même sur ses parties intimes du corps, par son bien-aimé, Akoye  Guilavogui, appris africaguinee.com.

Cette mère d’un enfant  était  tombée dans un guet-apens tendu par son époux  sur la route  de Panziazou- Labarazou.  Elle a reçu  des coups  de machette, touchants même ses partis intimes.

Alertés par les cris de la victime, les riverains ont informés les services de sécurités. Gravement blessée, elle a été transportée d’urgence à l’hôpital, où elle reçoit présentement des soins. 

 Le présumé coupable a été mis aux arrêts par la Gendarmerie de Macenta et une enquête est ouverte pour élucider les causes  de cet acte horrible.

En  séparation de corps depuis plus d’un mois, cette femme  vit avec ses parents. Cette affaire a suscité de vive indignation chez les habitants de cette localité.  Un cas similaire était survenu le mois de mai dernier dans la ville de Kindia.  

BAH Aissatou

Pour africaguinee.com

Tél : (00224) 655 31 11 14

Créé le 8 juin 2016 16:21

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: