Lâché par le Werder, Naby Keita sur le point de trouver preneur…
Poussé vers la sortie par les dirigeants de Werder Brême depuis aout 2024, le capitaine du Syli National de Guinée est en phase de trouver un point de chute, a appris Africaguinee.com.
Naby Keita aurait pris contact avec l’Istanbul Basaksehir, l’actuel 5ème de la Süper Lig du championnat professionnel turc de football. La direction du club d’Istanbul Basaksehir aurait eu un accord avec le milieu de terrain guinéen, d’après nos informations.
Le Werder a déjà acté le départ de Naby Keita, car ayant affiché sa volonté de se séparer de lui le plutôt que possible. Ce qui présage donc que l’officialisation de ce dossier de transfert ne devrait pas prendre du temps.
En Turquie, la fenêtre de transfert est ouverte jusqu’au 13 septembre. Mais l’international guinéen de 29 ans a un contrat à Brême qui court jusqu’en 2026.
En attendant, l’ancien milieu de Liverpool s’entrainera seul et ne sera donc en mesure d’assister aux deux premiers matchs des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations TotalEnergies, prévue en 2025, au Maroc.
Dossier à suivre
Siddy Koundara Diallo
Pour Africaguinee.com
Créé le 4 septembre 2024 13:05Nous vous proposons aussi
Le Werder de Brême ne “veut plus” de Naby Keita : Le capitaine du Sily en quête d’un point de chute…
TAGS
étiquettes: Naby Keita