Labé : un jeune-homme blessé par balle à Kalan…
LABE- L’insécurité a repris aussi bien à Conakry que dans les villes de l’intérieur du pays. Ce mardi 3 Mai 2016, un jeune-homme a reçu une balle au dos à Simbiya, dans la sous-préfecture de Kalan, a appris Africaguinee.com.
Thierno Salim Bah, âgé de 35 ans, a reçu la balle alors qu’il était sur sa moto. Sur les circonstances de l’acte qui aurait été commis par un de ses « amis », la victime relate :
« Celui qui a tiré sur moi est un grand ami. Nous avons cherché ensemble notre gagne pain ces derniers trois jours. Nous avons partagé ce qu’on a eu à part égale. Par la suite, il m’a demandé de l’accompagner quelque part, moi je ne savais pas qu’il était armé, j’ai mis du carburant dans ma moto et nous sommes partis. Dès que nous sommes arrivés sur la route principale au niveau du pont, j’ai entendu un coup de feu, je pensais que c’est le pneu de la moto qui a explosé, pendant qu’il(tireur) était assis derrière moi, entre temps j’ai commencé à perdre de la force, je lui ai demandé ce qu’il m’a fait, il m’a renvoyé la question. Finalement j’ai laissé la moto tomber J’ai constaté qu’il y avait du sang sur moi » a narré la victime au micro de notre correspondant régional à Labé.
Thierno Salim Bah dit avoir été secouru par ses sœurs qui n’étaient pas trop loin.
Le présumé auteur de l’acte, Thierno Lamina Simbiya est toujours en cavale. La victime qui est présentement alitée à l’hôpital régional de Labé, souhaite d’abord bénéficier de soins de santé appropriés avant que son présumé « bourreau » ne soit traduit devant la justice.
Alpha Ousmane Bah
Correspondant régional d’Africaguinee.com
A Labé
Tél. : (00224) 657 41 09 69
Créé le 4 mai 2016 19:49
Nous vous proposons aussi
Koubia : Sur le chemin du retour de la prière du Nafil, Fatimatou Diallo « égorgée » par un forcené…
TAGS
étiquettes: Echos de nos régions