Labé : triste fin pour Oumar Diallo, agent d’EDG, électrocuté en pleine opération de maintenance…

LABE-Un grave et tragique incident s’est produit à la sous-station de Pounthioun dans la commune urbaine de Labé, ce mercredi 14 juin 2023. Des agents de la Guinéenne d’électricité en pleine opération de maintenance des machines ont été surpris par une décharge électrique venue sur la ligne de transport où ils étaient en activité. Ils ont été gravement électrocutés. Un d’entre eux, Alpha Oumar Diallo est mort. Les deux autres sont en soins intensifs à l’hôpital régional de Labé.

Sous tension de Pounthioun lieu de l’incident

« Ils étaient en train de travailler sur des transformateurs qui sont venus nouvellement. Toute l’équipe technique se trouvait sur place, on se demande comment le courant est venu sur la ligne de transport. Trois agents ont été électrocutés. Ils ont été évacués d’urgence à l’hôpital régional de Labé.

Le nommé Alpha Oumar Diallo a succombé aux urgences, quant au nommé Kaba, il est hospitalisé au sein du dit service, le troisième, Thierno Oumar Bah a tous ses bras brûlés, il se trouve dans un état critique au service traumatologie. Pour le moment les gens sous le choc, on ignore les causes réelles », explique un témoin de la scène.

Thierno Oumar Tounkara 

Pour Africaguinee.com

Créé le 15 juin 2023 09:31

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces