Labé : Des interrogations sur la disparition du Dr. Ibrahima Barry, pharmacien…
LABÉ- C’est une disparition qui soulève des interrogations dans la cité Karamoko Alpha de Labé. Dr. Ibrahima Barry, pharmacien de profession est porté disparu depuis hier mercredi 8 janvier 2025, dans la soirée. Ce médecin très connu gère la pharmacie Tinkisso, située au quartier Kouroula dans la commune urbaine.
Inquiets, ses proches appellent à l’action des autorités pour le retrouver. Elhadj Amadou Oury Diallo est un ami du disparu. Il explique dans quelle circonstance il a appris cette disparition. « Quand il a disparu, c’est son jeune frère qui m’a appelé très tard dans la nuit pour m’informer. A 21h, il a dit au personnel de la pharmacie qu’il va embarquer un colis de médicaments à destination de Pita. Depuis qu’il est sorti, il n’est plus revenu. Mais le destinataire m’a confirmé ce matin qu’il a reçu le paquet par un taximan », explique ce proche du Dr. Barry.
La gendarmerie qui a été saisie a entamé les premières auditions. Mais la disparition de ce médecin soulève des incompréhensions chez ses proches. « Peut-être que j’exagère, mais Dr. Barry n’a pas d’ennemis dans Labé. Il n’était pas menacé. Nous souhaitons que les autorités policières, de la gendarmerie etc. fassent le nécessaire pour mener une enquête afin que notre disparu réapparaisse »
Nous y reviendrons !
Alpha Ousmane Bah
Pour Africaguinee.com
Créé le 9 janvier 2025 12:00Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Labé