La maman de Michel Lamah brise le silence : ‘’ mon fils se porte bien…’’

Michel Lamah et sa Maman, images d'archives

CONKARY- Alors que des rumeurs persistantes ont annoncé le « décès » de Michel Lamah, le mardi 26 décembre 2023 sur les réseaux sociaux, la maman de ce soldat membre du Groupement des Forces Spéciales a finalement brisé le silence.

Contrairement à ce qui a été annoncé par certains internautes et ‘’blogueurs’’, particulièrement, Maman Marie Koivogui, mère de Michel Lamah dément carrément la « mort » de son fils.

Au téléphone d’un journaliste d’Africaguinee.com, elle rassure que ce dernier serait bien portant.

Michel Lamah et sa Maman, images d’archives

« Mon fils se porte très bien et je vous assure qu’il n’a rien. Simplement, c’est les gens qui veulent raconter du n’importe quoi sur lui. J’ai même échangé avec mon fils ce mercredi matin. Il m’a dit qu’il se porte bien », a déclaré la maman de cet élément des forces spéciales, contactée par un journaliste d’Africaguinee.com ce mercredi 27 décembre 2023.

Michel Lamah a été connu du grand public guinéen le 5 septembre 2021, jour du Coup d’Etat militaire à l’origine de la chute d’Alpha Condé.

Depuis le putsch, il a été au cœur de plusieurs incidents ‘’malheureux’’ dont le dernier remonte au 20 juillet dernier. Ce jour, il a été accusé d’avoir menacé une famille ainsi que des passants à bord de leur véhicule, dans le quartier minière, dans la commune de Dixinn.

Nous y reviendrons!

 

Mamadou Yaya Bah

Pour Africaguinee.com

Créé le 27 décembre 2023 14:46

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_