Kouroussa : Trois personnes meurent calcinées dans un accident…
KOUROUSSA- Un accident mortel s’est produit dans la soirée du 3 septembre 2024, sur la route nationale numéro 1. Le drame s’est produit à une dizaine de kilomètres de la ville de Kouroussa, en Haute-Guinée.
Selon une source sécuritaire jointe par le correspondant d’Africaguinee.com dans la savane guinéenne, le bilan de la tragédie fait état de trois (3) personnes décédées, toutes calcinées. Un autre passager grièvement blessé, est actuellement pris en charge à l’hôpital préfectoral de Kouroussa.
À l’origine de ce drame, deux véhicules seraient entrés en collision. Sur place, l’un des véhicules a pris feu. Malgré les tentatives de sauvetage, trois des occupants ont été brûlés vifs, tandis qu’un autre a été grièvement blessé.
Interrogée par notre correspondant ce mercredi 4 septembre 2024, une source locale a apporté des précisions sur l’identité des victimes :
« Parmi les trois victimes identifiées, il y a le chauffeur Souleymane Diakité, alias Zambrota, originaire de Mandiana, et Aboubacar Camara, propriétaire du véhicule, originaire de Kouroussa. La troisième victime n’a pas encore été identifiée, tant les corps sont méconnaissables », explique notre source.
Nous y reviendrons !
Facély Sanoh
Pour Africaguinee.com
Créé le 4 septembre 2024 08:15