Kindia : Des incidents à Linsan suite à un accident ayant coûté la vie à deux personnes

Image d’illustration

KINDIA-Deux personnes ont péri ce dimanche 15 janvier 2023 dans un nouvel accident survenu sur la route nationale numéro 1 « Kindia-Mamou ».

Le drame qui s’est produit dans la sous-préfecture de Linsan, précisément au carrefour Walia, a été suivi par des incidents. Des jeunes irrités par cet énième accident meurtrier ont érigé des barricades sur la route nationale.

Selon les témoignages recueillis par Africaguinee.com, c’est un véhicule de transport en commun en provenance de Conakry qui est rentré en collision avec un motard dans la matinée de ce dimanche. Le conducteur de la moto et son passager ont trouvé la mort sur place

Les deux victimes se nomment Mamadouba Camara cultivateur et Nouhan Camara vendeur. Les deux partaient à un baptême dans le district de Waliya, situé à 4 kilomètres de Linsan 1. Joint par notre correspondant basé à Kindia, un responsable local explique les circonstances dans lesquelles l’accident s’est produit.

"C’est vers 10h30mn que ce triste accident s’est produit au district Linsan 1, précisément au carrefour Walia. Mamadouba Camara et Nouhan Camara tous mariés, ont été percutés par un taxi. Ils ont trouvé la mort sur place.

Mamadouba Camara est marié à une femme et père de deux enfants. Nouhan est marié à une femme et père de trois (3) enfants", a brièvement expliqué Kabinet Kaké membre de la délégation spéciale de Linsan.

Kindia Chérif Keita

Pour Africaguinee.com

Créé le 15 janvier 2023 17:07

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces