Kidnapping à Conakry : les ravisseurs d’Elhadj Doura posent une condition « difficile »

Image d'illustration

CONAKRY-Les ravisseurs de l’opérateur économique Elhadj Abdourahmane Diallo, kidnappé le mardi 5 décembre 2017 à Hamdallaye réclament une rançon à la famille de l’otage, a appris Africaguinee.com.

Selon nos informations, les kidnappeurs de ce commerçant avancé en âge exigent une contrepartie avant de le libérer. Le montant de la rançon ne nous a pas été livré. Mais notre informateur a précisé que c’est une somme colossale dont la famille serait incapable de trouver.

Interrogé par Africaguinee.com, un haut responsable de la police qui est au fait de l’enquête a indiqué que les enquêtes sont en cours et qu’à ce stade ils n’ont pas de commentaires à faire. Pendant ce temps, l’inquiétude grandit dans la famille Diallo sevrée de leur papa depuis bientôt trois semaines.

Elhadj Abdourahmane Diallo, commerçant originaire de Dalaba, a été kidnappé par deux hommes cagoulés, à quelques mètres de son domicile alors qu’il se rendait à la mosquée. Sur les lieux de rapt, son bonnet, son chapelet ainsi que ses chaussures ont été retrouvés.

En fin de semaine passée, les opérateurs économiques ont haussé le ton demandant au Gouvernement qu’ils soient sécurisés avec leurs biens. Sinon, ils se réservent le droit de déclencher des journées sans commerce dans le pays.

A suivre…

 

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tél. : (00224) 655 311 112

Créé le 18 décembre 2017 16:20

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

RAM

SONOCO

TOTALENERGIES MARKETING GUINÉE

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

_orange_money_2
_orange_money_2