Kankan : 50 malades indigents reçoivent leur titre de prise en charge sanitaire

Au cours d’une cérémonie organisée le jeudi 23 Novembre dernier par la Direction Générale du FDSI, 50 malades indigents de la région de Kankan ont reçu leur titre de prise en charge sanitaire.


Tous bénéficieront désormais des soins médicaux et médicaments gratuits grâce à la politique médico-sociale instaurée par les autorités de la Transition par le truchement du ministère de la Promotion Féminine,de l’Enfance et des Personnes Vulnérables.

La cérémonie de prise en charge sanitaire au compte du mois de novembre a été présidée par le Directeur de cabinet du Gouvernorat et a réuni les cadres régionaux et préfectoraux dans l’enceinte du siège régional du FDSI.

Par ailleurs, il est important de souligner qu’une collaboration étroite entre la mission du FDSI dirigée par le Directeur Technique de l’Indigence et des Infrastructures Sanitaires Docteur Lamine Keita et la Direction régionale de Kankan a permis la réalisation de cette cérémonie.

Les bénéficiaires ont salué les efforts du Président de la Transition,Colonel Mamadi Doumbouya ainsi que du Ministère de la Promotion,de l’Enfance et des Personnes Vulnérables en faveur des guinéens indigents.

Après les bénédictions traditionnelles des sages,la délégation s’est retirée pour une autre région où elle procédera également à la prise en charge des indigents au compte du mois de Novembre.

Cellule de Communication du FDSI

Créé le 28 novembre 2023 17:54

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces