Kamsar: un colonel viole sa fille et ‘’étouffe’’ l’affaire…

Femme violée

KAMSAR- Une fille âgée de vingt ans a été violée récemment par son père, un lieutenant-colonel de la gendarmerie nationale en poste à Kamsar, a appris Africaguinee.com de sources concordantes.

Odia vit avec son père et sa marâtre depuis que ce dernier a fait une séparation de corps avec sa mère. A l’absence de sa marâtre, son père un lieutenant colonel de la gendarmerie nationale, rentra tard à 2heures du matin pendant que Odia sa fille âgée de vingt ans dormait avec les petits enfants. Arrivé, il la réveillé pour lui servir à manger avant de l'obliger de rester à ses cotés juste le moment de terminer son plat, selon les témoignages de la victime. Sans soupçon la jeune fille obéit et juste après son repas le colonel s'est jetté  sur elle pour accomplir son besoin.

Après l’acte, Odia s'est réfugiée chez une de ses amies avant d'informer quelques heures plus tards, sa marâtre qui était  absente qui lui demanda de patienter. Mais trois jours après, la victime a informé également sa mère qui lui a demandé de venir à Conakry pour la rejoindre. 

Odia et sa mère ont souhait déposer une plainte pour viol contre le père avant de subir une pression familale pour les dissuader.

 Selon nos informations, l’affaire a été étouffée pour dit-on trouver une solution à l’amiable. Aux dernières nouvelles, c’est l’oncle maternel de la jeune fille qui  s’est mêlé pour mettre fin à la poursuite judiciaire.
 

Fatoumata Keita

Pour Africaguinee.com

Créé le 1 mars 2014 14:07

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces