Kamsar : Des interrogations sur la mort de Diariou Diaouné…

KAMSAR- C’est un crime qui suscite choc et incompréhension dans la ville de Kamsar, préfecture de Boké. Âgée de 33 ans, Diariou Diaouné mariée et mère de cinq (5) enfants a été retrouvée morte après trois jours de disparition. Son corps a été déposé des inconnus à hôpital ANAIM de Kamsar le dimanche 9 juillet 2023 aux environs de 02h. La famille de la défunte a été informée de son décès par son mari Amadou Bah.

Ousmane Diaouné, jeune frère de la défunte que nous avons joint au téléphone soupçonne son beau-frère, qui selon lui violentait sa femme.

« Je reproche à mon beau-frère de violences conjugales vis-à-vis de ma sœur. Depuis que mon beau s’est marié à une deuxième femme ma sœur a commencé à se plaindre. Ces derniers temps, elle m’a fait savoir que son mari lui a dit de céder sa chambre pour sa coépouse et qu’elle rejoigne ses enfants dans la deuxième chambre. Une requête que ma sœur n’a pas acceptée. C’est après cette action qu’il a frappé ma sœur. Il l’a blessée sur le visage », explique Ousmane Diaouné.

Et de poursuivre : « Depuis que mon beau-frère AMADOU BAH a épousé une deuxième femme, il n’accorde pas de respect à ma sœur. Elle m’a fait savoir encore que quand son mari vient pour ses deux jours, il passe la nuit au salon. Ensuite, elle m’a confié que sa coépouse et son mari ne lui adressaient pas la parole. Donc, nous ne pouvons pas dire exactement qu’ils n’en s’avent pas quelque chose sur la mort de ma sœur ».

Le corps de Madame Diariou Diaouné se trouve jusqu’à présent à la morgue de l’hôpital ANAIM de Kamsar. Le mari de la défunte aurait été auditionné par la police qui a ouvert une enquête. Sur des images qui ont été transmises à Africaguinee.com, l’on constate des œdèmes et des traces de violences sur le visage de dame Diariou Diaouné.

Affaire à suivre…

Depuis Boké, Oumar Sory Camara

Pour Africaguinee.com

Créé le 19 juillet 2023 21:02

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces