Boffa : Une députée du parti de Sidya échappe au pire…

boffa_3e_mandat

BOFFA-La députée uninominale de Boffa a eu la peur de sa vie. L’honorable Aissata Soumah a été attaquée par des inconnus à son domicile à Boffa centre. Pour le moment, nous ignorons les raisons de cette attaque. La parlementaire que nous avons interrogée est sous le choc. Elle indique qu’elle ne sent plus en sécurité.

«  Des gens sont venus m’attaquer au niveau de mon domicile à Boffa ce matin. J’avais réuni les imams dont le premier imam de Boffa qui étaient venus sensibiliser les gens  pour leur dire d’éviter tout problème. On était sur ça lorsque des gens sont venus dans plus de 10 camions  remplis de jeunes et de femmes pour m’attaquer à domicile. Une partie de mon mur a cédé », a expliqué la parlementaire.

L’honorable Aissata Soumah dit ne pas comprendre les raisons pour lesquelles on s’en prendrait à elle. Cette élue déclare qu’elle ne se sent plus en sécurité. Elle promet de porter plainte à la gendarmerie.

« Je ne me sens pas en sécurité. Ce qui m’a sauvé, heureusement j’avais des jeunes dans la cour. Les services de sécurité étaient là, la gendarmerie même  nous a dit de nous calmer parce que ces gens sont venus pour nous provoquer. Je compte déposer une plainte à la gendarmerie. Je n’ai pas pu identifier les gens là parce qu’il y avait trop de monde y compris les femmes du port autonome de Conakry. Elles étaient dans les camions », dit-elle, expliquant qu’il avait une manifestation pour le 3eme mandat dans la zone.

Nous y reviendrons!

 

Alpha Ousmane Bah

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 664 93 45 45

Créé le 14 avril 2019 15:00

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces