Insécurité: Des bandits armés attaquent une station service à Pita…

23095

 

PITA-Une station service de la compagnie “TOTAL“ a été attaquée dans la nuit de ce mercredi à jeudi par des bandits armés, dans la préfecture de Pita, a appris africaguinee.com de sources concordantes.
 
Selon Thierno Sadou Barry, citoyen de Pita que nous avons joint au téléphone, ce sont trois bandits qui ont attaqué la station Total aux environs de 19 heures TU.
N’obtenant pas gain de cause, les assaillants ont a logé une balle dans la tête du chef de la station service, faute de n’avoir donné la clé des coffres forts.
 
« C’est à 19 heures que les bandits ont attaqué la station. Quand ils sont venus, les trois bandits ont visé le directeur Monsieur Sylla. Ils ont demandé les clefs de la station et des coffres forts. Il a refusé de donner les clefs, et puis, les bandits on tiré un coup de fusil dans la tête du directeur », a témoigné monsieur Barry.
 
Pour l’heure,  la victime, selon notre source se trouve dans le « coma ». Il aura été transporté d’urgence à l’hôpital par les citoyens.
 
Les assaillants non identifiés, ont pris la fuite sans emporter de l’argent, faute d’avoir trouvé de clé, a-t-on appris.
 
  Une dépêche d’Aliou BM Diallo
   Pour Africaguinee.com
   (+224) 664 93 46 24
 
Créé le 14 novembre 2013 13:45

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces