Ibrahima Keira : « Il y a des leaders qui souffrent de maladies incurables… »

Alpha Ibrahima Keira

CONAKRY- C’est à se demander vers quels acteurs politiques sont orientées les piques d’Alpha Ibrahima Keira, haut cadre du parti au pouvoir. L’ancien Ministre a révélé ce samedi 4 février 2017 que nombreux sont les leaders politiques dont la santé est fragile, à tel point que l’espoir qu’ils vivent jusqu’en 2020 est très mince.

« Il y a beaucoup de personnes  qui ne seront pas là en 2020, parce qu’ils souffrent de maladies incurables », a révélé Alpha Ibrahima Keira.

Cette réaction de l’ancien Ministre de la fonction publique fait suite aux débats soulevés au sujet d’un éventuel troisième mandat pour le Président Alpha Condé.

«  Le  débat au tour d’un énième mandat, on voudrait  que ça s’arrête. Nous ne sommes pas là pour parler de la dévolution du pouvoir. Le pouvoir est dans la main du RPG arc-en-ciel. Alors attendez qu’on le laisse. Ceux  qui sont pressés, il faut qu’ils sachent que c’est Dieu qui donne le pouvoir. Ils veulent créer la zizanie et la diversion. Mais au sein du peuple de Guinée et du RPG arc-en-ciel, la confusion ne passera pas. Il y a beaucoup qui ne seront pas là en 2020, parce qu’ils souffrent de diabète et de maladies incurables. Chaque jour, ils sont dans les hôpitaux en France», a assené Ibrahima Keira.

 

BAH Aissatou

Pour africaguinee.com

Tel. : (00224) 655 31 11 14

 

 

 

Créé le 4 février 2017 21:52

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,