Ibrahima Kalil Konaté « K² » : « Je ne parlerais plus aux médias… »

ibrahima_kalil_konate

CONAKRY- Après sa sortie ratée sur le viol d’une écolière par son maître dont il a dévoilé l’identité en conférence de presse, ajoutée à sa « déconvenue déconcertante » à l’Assemblée nationale qui a fait le tour du monde et qui a inspiré plusieurs humoristes du continent, le ministre de l’éducation nationale et de l’alphabétisation affiche désormais une certaine méfiance vis-à-vis des medias. Ibrahima Kalil Konaté a cherché un responsable de communication pour son département.

Désormais, n’appelez plus K²  au téléphone pour lui demander quoique ce soit sur l’éducation. Le chargé de communication département sera là pour ça. « Mon département a un chargé de communication. J’aurai voulu que vous vous adressiez à lui », a répondu  le ministre K², interrogé par Africaguinee.com sur la situation de la reprise des cours suite à la grève.

Il ajoute : « Dès lors qu’il y a un responsable de communication, le ministre n’intervient que quand il y a des points de presse ». Sauf que le numéro du chargé de communication du département que Monsieur le ministre a eu la gentillesse de nous fournir ne passe pas.

Notre rédaction voulait en savoir plus sur la situation de la reprise des cours, les mesures prises par son département pour rattraper les cours perdus par les élèves ainsi que de leurs relations avec les syndicats, après la suspension de la grève. Malheureusement nos lecteurs resteront sur leur faim face à ces questions.

 

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tél. : (00224) 655 311 112

Créé le 13 décembre 2017 18:09

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces