Humanitaire : l’ONG CRAJ vole au secours de Fatou Sylla…

CONAKRY-Impotente depuis plusieurs années, Fatou Sylla ne pouvait pas sortir de la maison, faute de moyen de déplacement adéquat.
Ce samedi 1er avril 2017, l’ONG cercle de réflexion et d’action de la jeunesse guinéenne (CRAJ) lui est venue en aide en lui faisant un don symbolique composé de nourriture et un fauteuil roulant.
Fatou Sylla, la trentaine, ne peut faire aucun mouvement, elle ne peut ni marcher, ni s’exprimer. Le seul moyen d’expression qu’elle a, ce sont ses larmes.
Aboubacar Camara, membre de l’ONG, a indiqué que l’un des rôles de son ONG c’est de venir en aide aux personnes en difficulté.
« C’est notre rôle d’assister les personnes en situation difficile, pour leur montrer qu’il y a des personnes qui pensent à elles », a déclaré M. Camara.
La famille de Fatou Sylla, s’est dit très satisfaite du don et a lancé un appel à toutes les bonnes volontés pour aider Fatou Sylla.
« Nous sommes vraiment très contents de L’ONG et nous sommes très ravis de leur geste. Si ce ne sont pas des gestes comme ça, Fatou restera toujours couchée à la maison. Donc nous sommes vraiment comblés et nous demandons à toutes les bonnes volontés de nous venir en aide », a lancé Aminata Diallo membre de la famille.
Thierno Sadou Diallo
Pour Africaguinee.com
Créé le 2 avril 2017 11:40Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Santé