Harcèlement sexuel à Conakry : Voici les derniers éléments sur cette affaire…

viol_2

CONAKRY- De nouveaux éléments sont apparus dans l’enquête portant sur le viol d’une jeune fille à Conakry. Au moins une personne a été interpellée ce mercredi 28 octobre 2015 par des agents de la Direction Générale de Police judiciaire de Conakry pour le viol présumé d’une jeune fille originaire de Fria, a appris Africaguinee.com.


La victime, accompagnée de plusieurs de ses copines, est venue cet après-midi porter plainte contre un jeune du groupe de rap « Banlieuz’art » qui serait l’auteur du crime. Le bourreau répond au nom de Tamsir selon les témoignages faits par la victime à plusieurs de ses copines.

C’est une jeune fille déprimée, souvent en sanglot qui a été reçue par le commissaire Ibou de la division des mœurs pour son audition.

semi-marathon 300x250

 «  Je suis venue pour compatir à la douleur de mon amie qui a subi un abus sexuel. Nous sommes là pour la réconforter, pour lui dire de tenir bon. Elle eu  le courage parce qu’elle est venue porter plainte pour identifier les auteurs.   Nous allons voir comment on va interpeller toutes les personnes impliquées dans cette affaire. Nous voulons que justice soit rendue et nous ne lâcherons pas prise », a martelé une des amies à la victime.

Selon le Commissaire qui a en charge le dossier, une enquête a été ouverte et l’un des présumés complices a été épinglé. Une convocation a été déposée au domicile du présumé auteur.

Affaire à suivre !

 

BAH Aissatou

Pour africaguinee.com

Tél : (+224) 655 31 11 14

 

Créé le mercredi 28 octobre 2015 7:24

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

CANAL

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

TotalEnergies

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces