Guinée : Traqué par la junte, Mofa Sory donne de ses nouvelles…

CONAKRY-Mofa Sory Dounoh fait encore parler de lui. Dans une nouvelle vidéo publiée sur les réseaux sociaux, le controversé féticheur qui a fait des prédictions funestes contre le pouvoir du CNRD, annonce avoir entamé des négociations pour obtenir la libération des membres de sa famille, arrêtés au lendemain de sa première sortie.

L’homme qui est toujours activement recherché par les autorités affirme être toujours en Guinée, mais jure n’avoir jamais eu de conversations secrètes avec le président de la transition.

Dans cette nouvelle vidéo, Mofa Sory apparait adossé à un arbre, le saint coran en main. Après avoir adressé ses salutations aux peuples de Guinée, il s’est mis à jurer la main sur le livre saint.

« Ceci est le saint coran. Depuis son arrivé au pouvoir, s’il se trouve un seul jour où il y a eu des échanges téléphoniques entre le colonel Mamadi Doumbouya,et moi, que Dieu fasse que je crève et que mes descendants soient de même. Je jure sur le coran, sur la tête de mes enfants et mes femmes… », martèle Sory Dounoh.

Et d’insister d’ailleurs : « S’il y a eu des négociations de quelque nature Mamadi Doumbouya, que moi et ma descendance soient tous décimés, je le jure main sur le coran (…) », a-t-il défié réitérant ses prédictions alarmistes quant à l’avenir du CNRD. Il donne 28 jours.

Dansa Camara DC

Pour Africaguinee.com

Créé le 14 mai 2023 06:33

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces