Guinée : « Toumba a braqué une arme contre moi… », révèle Michel Lamah
CONAKRY-Michel Lamah fait encore parler de lui. Cet élément du Groupement des forces spéciales qui avait pris part à la capture d’Alpha Condé, a publié ce dimanche 8 octobre 2023 une vidéo devenue virale.
Ce membre du commando qui avait fait tomber l’ancien président en septembre 2021a répondu à ses détracteurs qui selon lui ont partagé une de ses vidéos d’entrainement sur les réseaux sociaux. Il évoque aussi un combat qu’il a livré avec le commandant Toumba Diakité (un des accusés dans le massacre de 2009) au camp Makambo.
« Toumba qui est assis à la sûreté me connait très bien. Demandez-lui qui est Agba champion. J’ai livré un combat avec Toumba à Makambo (ancien camp Koundadra où Dadis Camara avait reçu balle tirée par son aide de camp Toumba Diakité en décembre 2009). Il a engagé l’arme contre moi, j’ai engagé la mienne contre lui. Ce sont des gens qui sont intervenus entre lui et moi », explique le militaire.
Michel Lamah demande à ses détracteurs d’arrêter de le prendre pour un fou. « Arrêtez de me prendre pour un fou…Je respecte tout le monde. Attention à ceux qui s’attaquent à moi. Je ne suis pas Doumbouya, si vous avez des comptes à régler, réglez-les mais pas avec moi », met-il en garde.
A suivre…
Africaguinee.com
Créé le 8 octobre 2023 18:37Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Michel Lamah, Toumba