Guinée : Nouveau rebondissement dans le dossier Kassory Fofana…
![Feature image L'ancien Premier ministre guinéen, Ibrahima Kassory Fofana](https://www.africaguinee.com/app/uploads/2022/10/kassory_fofana16.jpeg)
CONAKRY-Nouveau rebondissement « spectaculaire » dans le dossier de l’ancien premier ministre Kassory Fofana, alité depuis un peu plus d’un an à la Clinique Pasteur de Conakry.
Alors qu’il a bénéficié d’une ordonnance d’évacuation vers un centre spécialisé pour y bénéficier des soins appropriés, des agents seraient venus dans la nuit d’hier à son lieu d’alitement dans le but de l’extraire pour le conduire à la maison centrale. Sans succès !
Les agents seraient revenus ce matin dans le même but, a appris Africaguinee.com. Mais selon des sources proches de l’ancien premier ministre, les médecins auraient exigé un document d’engagement qui dégage la responsabilité de l’hôpital sur tout ce qui arriverait au patient. C’est le statu quo. L’ordonnance d’évacuation n’a toujours pas été exécutée.
Pour l’heure, ni le parquet spécial de la Crief, ni les avocats de M. Fofana n’a répondu à nos sollicitations sur cet énième rebondissement.
A suivre !
Africaguinee.com
Créé le 20 décembre 2024 12:49Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: CRIEF, Kassory Fofana