Guinée : Mamadi Doumbouya meuble le conseil d’administration de l’office guinéen du bois 

Colonel Mamadi Doumbouya, président de la transition guinéenne

CONAKRY- Dans un décret lu ce vendredi 26 mai sur les ondes des médias d’État, le président de la transition colonel Mamadi Doumbouya a nommé les membres du conseil d’administration de l’office guinéen du bois.

Les Membres sont:

1-Monsieur Babara Camara, directeur du centre de recherche documentaire du ministère de l’environnement et de développement durable.

2-Monsieur Youssouf Cissé, conseiller à la direction générale du patrimoine de l’État, des investissements privés du ministère de la l’économie et des finances

3- Madame Siaka Tolno, directrice générale adjointe de l’agence nationale guinéenne de promotion des l’exportation du ministère du commerce et du PME

4- Colonel Ibrahima Nana Keita, chef de bureau des exportations Conakry port au ministère du budget;

5- Elhadj Abdourahmane Diallo vice-président du bureau de la fédération nationale professionnelle de la filière bois;

6- Madame Hadjiratou Diallo quatrième vice-présidente chargé de l’artisanat de loterie de la chambre de commerce de l’industrie et de  l’artisanat de Guinée.

Ledit décret précise que monsieur Ousmane Sacko, directeur général de la collectivité locale du ministère de l’administration du territoire et de la décentralisation est nommé Président du conseil d’administration.

Mamadou Yaya Bah
Pour Africaguinee.com

Créé le 26 mai 2023 23:35

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: