Guinée : Mamadi Doumbouya « intolérant » face à la corruption…

CONAKRY-Selon le porte-parole de la Présidence guinéenne, le Général Mamadi Doumbouya n’est pas « tolérant » vis-à-vis de la corruption.
Le Général Amara Camara assure que la « main » du chef de l’Etat « ne tremblera pas » quand il s’agit de sanctionner les « mauvaises pratiques ».
Une sortie qui sonne comme une réponse aux critiques de certains acteurs politique qui dénoncent un « regain de corruption dans le pays ».
« Il (Général Mamadi Doumbouya, ndlr) dit que sa main ne tremblera pas, il nous l’a dit, il nous l’a redit. Et toutes les fois que des actions ou des faits se sont avérés, et qui ont nécessité, qu’il prenne sa responsabilité, il l’a effectivement pris.
Il n’est pas tolérant de tout ce qui est mauvaise pratique, il n’est pas tolérant de tout ce qui est corruption », a soutenu M. Camara.

Selon le porte-parole de la présidence, quand ça arrive, le président tape. « Et quand il tape, tout le monde voit aussi », martèle le Général Camara lors de sa dernière prise de parole en public.
A suivre !
Africaguinee.com
Créé le 25 mai 2025 18:46
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: corruption, Mamadi Doumbouya