Guinée : Le RPG arc-en-ciel veut reconquérir le Pouvoir pour Alpha Condé
CONAKRY- Le RPG arc-en-ciel veut reconquérir le Pouvoir pour Alpha Condé. Pour atteindre cet objectif, le parti fondé par le Président déchu de Guinée décide de restaurer l’ordre dans ses rangs.
L’ancien parti présidentiel vient de brandir des menaces de sanctions contre ses cadres et militants qui iront à contrecourant des consignes de la direction nationale.
Cette formation politique a mis en garde tous ses cadres -comité central, bureau politique national, organismes nationaux, structures des sections-, contre toute déclaration « inappropriée et non autorisée ».
« En cette période du combat que mène le Parti pour le retour à l’ordre constitutionnel par le retour du Professeur Alpa Condé au Pouvoir, la Direction Nationale du Parti, soucieux de rétablir en son sein une discipline rigoureuse qui protège notre organisation, met en garde tout membre du comité central, du bureau politique national, des organismes nationaux et des structures des sections, contre toute déclaration inappropriée et non autorisée jetant le trouble dans l’esprit des militants qui ont besoin de clarté, de sérénité dans la gestion quotidienne du Parti, qu’il s’agisse de tracts que de fausses informations sur les réseaux sociaux », avertit le RPG arc-en-ciel dans un communiqué.
La Direction du RPG arc-en-ciel annonce des sanctions contre ceux qui ne respecteront pas cette nouvelle mesure. « Des sanctions graduelles attendent tous ceux qui enfreindront cette décision à quelque niveau que ce soit« , a menacé le RPG arc-en-ciel.
A suivre…
Oumar Bady Diallo
Pour Africaguinee.com
Créé le 8 octobre 2023 11:44Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: RPG Arc-en-ciel