Guinée : Le Général Bachir Diallo appelle au « calme » et à la « patience »…

CONAKRY-Le ministre d’Etat en charge de la Sécurité et de la Protection civile a lancé un appel aux guinéens, ce vendredi 2 février 2024. Le Général à la retraite Bachir Diallo (voir photo archive en avant-première ) invite ses compatriotes à l’Union et à la Solidarité en ces moments difficiles de l’histoire de la Guinée.

Alors que la commune de Kaloum a connu des agitations hier jeudi 1er février, ce membre « influent » du CNRD, invite les guinéens à éviter tout acte susceptible de semer la division en observant le calme et la patience.

« En ces moments difficiles, il est essentiel que nous nous unissions en tant que Nation. Nous devons faire preuve de solidarité et éviter tout ce qui est susceptible de nous diviser, en observant le calme et la patience », a lancé ce vendredi 2 février 2024, le Général Bachir Diallo, alors qu’il s’exprimait en marge du symposium organisé par le Gouvernement en hommage aux victimes de l’incendie du dépôt d’hydrocarbures.

« Je puis vous garantir que la sécurité la protection, le bien-être de nos concitoyens sont des priorités absolues du chef de l’Etat », a martelé le ministre de la Sécurtié et de la protection civile.

Nous y reviendrons !

Africaguinee.com

Créé le 2 février 2024 13:35

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , ,

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces