Guinée : l’Opposition reporte à nouveau sa manifestation (les raisons…)

Des leaders de l'opposition guinéenne

CONAKRY- L’information vient de tomber (14h30 GMT) ! L’opposition républicaine vient d’annoncer le report de sa manifestation qui était prévue le 10 août 2016 sur l’autoroute Fidèle Castro.

Réunis en plénière ce lundi 8 août 2016 au QG de l’Union des forces Démocratiques de Guinée, les leaders de l’opposition Républicaine ont décidé de reporter leur marche jusqu’au 16 août en raison de l’absence du Chef de l’Etat au pays.

"nous avons fait le constat que le Président de la République est toujours absent de Conakry. Selon les informations que nous avons reçu, il semble qu'il rentrera en Guinée que le 10 aout prochain dans la soirée. En conséquence, nous avons décidé de reporter notre marche pcifique au mardi 16 aout prochain. Nous sommes certains qu'à cette date il sera là", a lancé le porte-parole Abobacar Sylla.

Ils promettent toutefois, de continuer de dérouler leur programme de meeting de sensibilisation des populations dans les quartiers de Conakry, sur le caraactère pacifique des manifestations..
 

Une dépêche de Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

tel : 00224 655 31 11 12

Créé le 8 août 2016 16:52

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_