Guinée : Des nominations au Ministère du Budget…
CONAKRY-Dans la nuit de ce jeudi 12 décembre 2024, le chef de la transition guinéenne, Général Mamadi Doumbouya, a nommé des cadres au ministère du Budget.
A la Direction Générale du Bureau de Stratégie et de Développement, le chef de l’Etat a placé sa confiance en M. Mamadou Saliou Diallo, économiste, précédemment coordinateur de projet à la BADEA. Ce dernier est secondé par M. Ibrahima Lincoln Camara, spécialiste en commerce international, nommé Directeur adjoint du Bureau de Stratégie et de Développement.
Pour le poste du Conseiller principal, le Président a choisi monsieur Ibrahima Camara statisticien économiste. Lequel était précédemment chef de service à la direction des études à la banque centrale de Guinée.
Monsieur Fodé Boubacar Bangoura, juriste, titulaire du matricule 230 433 D est quant à lui nommé conseiller juridique dudit département.
Au poste de conseiller fiscal, le chef de l’Etat a placé sa confiance en Joseph Kovana Kourouma, fiscaliste, matricule 586 703 Q. Monsieur Ibrahima Sory Damantang Camara, économiste, matricule 202 034 W hérite de son côté du poste de conseiller chargé de la qualité des dépenses.
Enfin pour le conseiller chargé de mission, c’est monsieur Alpha Aly Kaba matricule 584 494 H, qui a été nommé. Ce dernier occupait précédemment le poste du directeur adjoint du bureau de Stratégie et de Développement du ministère du budget.
Africaguinee.com
Créé le 12 décembre 2024 22:36Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Décret