Guinée : Cellou Dalein a t-il débuté sa campagne ?

Cellou Dalein Diallo lors du meeting de l'UFDG à Kaloum

CONAKRY- Cellou Dalein Diallo a t-il commencé la course pour les prochaines élections communales ? Le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée qui a animé ce Dimanche 20 novembre 2016 un meeting à Kaloum, a lancé un messager à l’endroit des citoyens du centre-ville de Conakry.

Ce dimanche 20 novembre, c’est un meeting digne d’un rassemblement de campagne que le leader de l’union des forces démocratiques de Guinée a fait dans la presqu’île de Kaloum, centre d’affaires et administratif de la capitale, devant une foule de partisans mobilisés au boulevard Tely Diallo.  

« J’ai un grand espoir que l’UFDG va contrôler le conseil communal de Kaloum avec vos votes. Il s’agit de s’organiser pour sécuriser les suffrages. Nous avons un électorat suffisant pour l’emporter avec plus de 60% à Kaloum. Mobilisez-vous, votez pour qu’on contrôle le Conseil communal de Kaloum et automatiquement, nous allons nous attaquer aux problèmes de la jeunesse et des femmes », a promis l’Opposant, profitant également pour faire une demande plutôt « ironique » aux habitants de Kaloum. 

« Vous allez voir à partir de demain, vous aurez de l’argent parce que Pouvoir a compris, il va essayer de vous racheter. Prenez l’argent, mais ne changer pas de position. Prenez le riz, l’argent, bouffez. On vous a trompé plusieurs fois, c’est votre maintenant de tromper le Pouvoir, prenez tout ce qu’on vous donne, et voter UFDG. Parce que l’argent qu’ils ont, c’est l’argent public », a lancé le chef de file de l’UFDG.

A suivre…

 

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel. : (00224) 655 311 112

 

Créé le 21 novembre 2016 19:02

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , ,

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_