Guinée : Cellou Dalein Diallo prendra la parole cet après-midi…

Cellou Dalein Diallo, leader de l'UFDG

CONKARY- L'opposant guinéen Cellou Dalein Diallo prendra la parole ce mercredi 16 décembre 2020, dans l'après-midi.

Au lendemain de la prestation d'Alpha Condé pour un troisième mandat contesté de six ans, le leader de l'Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) anime une conférence de presse. 

L'ancien premier ministre qui a déjà annoncé mardi soir qu'il ne reconnait pas le serment du président Condé qu'il a qualifié d'imposture, parlera sans doute de l'avenir de sa lutte.

Assurant qu'il croit aux vertus du dialogue, Alpha Condé a appelé les guinéens à "oublier le passé qui divise pour se projeter vers avenir d'espérance".  L'opposition va-t-elle saisir cette main tendue ?

Cellou Dalein Diallo dont la sortie est très attendue alors que plusieurs de ses proches collaborateurs sont toujours incarcérés, répondra à Alpha Condé cet après-midi.

Nous y reviendrons !

Abdoul Malik Diallo

Pour Africaguinee.com

Créé le 16 décembre 2020 12:06

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , ,