Guéckédou : Il viole à mort sa grand-mère de 85 ans …

GUEKEDOU- C’est une histoire incroyable qui s’est produite à Guéckédou la semaine dernière. Un jeune d’une vingtaine d’années a abusé de sa grand-mère provoquant la mort de cette dernière. L’acte s’est produit dans la sous-préfecture de Fangamadou, localité située dans la préfecture de Guéckédou.


Selon nos informations, l’octogénaire qui serait partie en brousse à la recherche du ballait a trouvé la mort ce lundi 15 janvier 2024 à l’hôpital préfectoral de Guéckédou où elle a été hospitalisée après l’acte. Interrogé, le fils de la défunte revient sur les circonstances de cet acte ignoble qui a ôté la vie à sa vieille mère.

« Le jeune s’appelle Faya Péka Kamano, âgé de 25 ans. Il est le petit-fils de la défunte. La veille était maintenant un peu traumatisée. Son activité principale était de faire des ballais. Donc elle s’est rendue en brousse pour faire les ballais, et c’est dans ces circonstances que le jeune a profité pour abuser d’elle sexuellement. Moi j’étais à Nzérékoré quand j’ai reçu l’information que la maman a été abusée. C’est ainsi que j’ai quitté Nzérékoré pour Guéckédou, nous nous sommes rencontrés à l’hôpital. Nous avions tenté de soigner la veille en vain », nous a confié Kamano Tamba Mansa, fils de la victime.

Le présumé coupable de cet acte ignoble a été quant à lui interpelé par les forces de l’ordre nous apprend-t-on. La victime âgée de 85 ans a été mis à la disposition de sa famille pour les cérémonies funèbres.

SAKOUVOGUI Paul Foromo

Correspondant Régional d’Africaguinee.com

A Nzérékoré.

Tél. (00224) 628 80 17 43

Créé le 16 janvier 2024 16:20

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

ECOBANK

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces