Grave accident à Nzérékoré : Trois morts dont une nourrice… 

N’ZÉRÉKORÉ-Un accident de la circulation a fait trois (3) morts et deux blessés graves ce jeudi 30 mai 2024 à N’Zérékoré. Le drame s’est produit vers 10h au quartier Dorota dans la commune urbaine. C’est un camion benne transportant de la latérite qui, en évitant un autre véhicule, a dérouté et a renversé un motard qui transportait une nourrice et son bébé.

Le bébé d’un an a été miraculeusement sauvé. Quant à sa maman, le conducteur de la moto et l’apprenti-chauffeur, tous ont été tués dans le drame. Les victimes ont succombé à l’hôpital régional de Nzérékoré. Interrogé, le médecin chef apporte des précisions.

« Ce matin aux environs de 11h nous avons appris qu’un malheureux accident de la circulation est survenu au quartier Dorota. Un camion benne a dévié et dans sa course, il a renversé un motard qui avait à son bord une passagère nourrice. Sur place, le conducteur de la moto a rendu l’âme. Transportée à l’hôpital, la mère de famille aussi est décédée des suites de blessure dès son admission aux urgences.

Dieu merci la petite fille d’un an qui était au dos de sa maman a eu la vie sauve. Elle a juste eu des égratignures au niveau du front. L’enfant est conscient. Très malheureusement l’apprenti chauffeur du camion benne aussi est décédé. Donc au total il y a trois corps qui sont à l’hôpital ici. Le conducteur de la moto n’est pas identifié mais c’est un monsieur dont on peut estimer l’âge à 45 ans. Quant à l’apprenti chauffeur et la nourrice on peut estimer leurs âges respectivement à 18 et 28 ans.

Le chauffeur n’a pas eu de signes de gravité, il a juste eu un traumatisme crânien avec perte de connaissance. Nous venons de le conduire tout de suite à la radiographie » a expliqué Docteur Mamoudou Condé, responsable chargé du service des urgences de l’hôpital régional de Nzérékoré.

SAKOUVOGUI Paul Foromo

Correspondant Régional de Africaguinee.com

A Nzérékoré.

Tél : (00224) 628 80 17 43

Créé le 30 mai 2024 14:43

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , ,

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces