Grave accident à Faranah : Au moins six morts et plusieurs blessés…

FARANAH-Au moins six personnes ont péri dans un accident de la circulation survenu ce dimanche 25 février 2024 aux environs de 18h dans la sous-préfecture de TIRO, située à 45 kilomètres de la commune urbaine de Faranah. Le drame s’est produit sur la route nationale FARANAH-KISSIDOUGOU. Parmi les victimes il y a quatre femmes, a appris Africaguinee.com. Le Dr DABO ABOUBACAR médecin chef des urgences à l’hôpital régional de Faranah revient en détail sur le bilan de l’accident.


« C’est aux environs de 17h 18h que nous avons été informés de l’accident survenu à Tiro suite à une collision entre 2 Minibus.  L’un quittait Conakry pour N’ZEREKORE et l’autre quittait KISSIDOUGOU pour Faranah. L’accident a été fatal. Au total, on a reçu 37 accidentés. Parmi ces 37, il y avait 4 dépôts de corps. Deux (2) autres sont morts à l’hôpital. En tout, il y a 32 blessés dont trois (3) cas de traumatisme crânien avec perte de connaissance, 9 cas de traumatisme crânien sans perte de connaissance, 4 cas de fractures et 15 cas de contusion », a détaillé le médecin.

Les corps des victimes se trouvent actuellement à la morgue de l’hôpital régional de Faranah. L’équipe des médecins est mobilisée pour la prise en charge de tous les blessés.

Alpha Amadou Barry

Correspondant régional d’Africaguinee.com basé à Faranah 

Créé le 26 février 2024 12:30

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , ,

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Logo UNICEF