Gouvernance locale : Qui sont les nouveaux dirigeants des communes de Conakry?

CONAKRY-La nomination des membres des délégations spéciales a été bouclée ce lundi 15 avril 2024. L’on connait désormais l’identité des dirigeants des douze communes de la zone spéciale de Conakry.

Ainsi, la commune de KALOUM centre administratif et des affaires est dirigée par Bangaly Ayach Bangoura, nommé Président de la délégation spéciale. La Commune de MATAM quant à elle sera dirigée par Aly Badra Koné, ancien vice-maire démissionnaire.

Mohamed Camara est porté à la tête de la Délégation spéciale de DIXINN, tandis qu’à MATOTO, c’est Moussa Diallo qui est le nouveau chef de cette commune.

A RATOMA, c’est Ahmed Sékou Traoré, un acteur de la société civile qui a été désigné par le ministre Ibrahima Kalil Condé pour diriger cette délégation spéciale.

Les nouvelles communes de Gbessia, Tombolia, Lambanyi, Sonfonia sont respectivement dirigés par Mory Diakité, Dr Moundiour Chérif, Fafa Bira Mané, Madina Dansoko Diallo.

Toujours dans Conakry, à Sanoyah, c’est Aly Mandé Mansa Keïta qui a été désigné comme chef de la délégation spéciale alors qu’à Kagbélen, c’est Kalidou Diallo qui est promu au poste de Président dans cette autre nouvelle commune. A Manéah, Dr Mamadou Camara est le nouvel homme fort de cette commune.

Créé le 16 avril 2024 08:09

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces