Gouvernance du Général Doumbouya : L’ex ministre Abdourahmane Siké Camara revient aux affaires…
CONAKRY-Après Yaya Sow, Aly Seydouba Soumah, Guillaume Hawing…un autre ancien du Gouvernement Bernard Goumou, dissout en février dernier marque son retour aux affaires.
Il s’agit du Dr. Abdourahmane Siké Camara, ex ministre Secrétaire Général du Gouvernement. Il a été nommé par le Général Mamadi Doumbouya, ce jeudi 12 décembre 2024, Rapporteur du Comité de pilotage de la commission nationale de réforme foncière et de l’habitat.
Présidé par Mory Condé, ministre de l’Urbanisme, ce Comité de pilotage est composé de plusieurs membres issus de divers secteurs publics et d’organisations socioprofessionnelles.
« Les membres du comité de pilotage de la Commission nationale de réforme foncière et de l’habitat sont nommés en raison des fonctions qu’ils occupent dans les administrations et structures qu’ils représentent.
La perte de qualité des titres ou de fonctions dans leurs administrations ou structures respectives entraîne leur remplacement de plein droit par le ou les nouveaux titulaires des dites fonctions », précise l’Article 2 du décret lu par le ministre secrétaire général à la présidence, le Général Amara Camara.
Oumar Bady Diallo
Pour Africaguinee.com
Créé le 13 décembre 2024 09:20Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Décret