Foot: Mathias et Florentin sont-ils jaloux de Paul Pogba?

Les frères Mathias, Paul et Florentin Pogba

PARIS-Les jumeaux Mathias et Florentin Pogba sont-ils jaloux de leur petit frère et star Paul Pogba?Mathias et Florentin qui jouent tous les deux pour la Guinée, n'apprécient pas toujours d'être dans l'ombre de Paul Pogba, devenu le joueur le plus cher de l'histoire.

« C’est chiant pour nous d’être appelé « frère de Paul », « frère de Florentin » ou plus souvent « frère de Pogba », mais on ne peut rien y faire. Quoi qu’il arrive, même s’il a cinq Ballons d’Or, il reste mon petit frère. S’il n’est pas correct avec nous, s’il prend la grosse tête, s’il ne nous respecte pas, je l’arrête tout de suite. Je n’en ai rien à foutre de son statut. Il peut jouer avec Cristiano, Messi, qui il veut, il restera toujours mon petit frère, et je le protégerai. Médiatiquement, mondialement, il est connu… La Juve, l’équipe de France, le côté « taille patron », maintenant le plus grand transfert de l’histoire, quoi qu’il arrive, on va dire que je suis le frère de Paul. Même s’il se met au basket ! Parfois, c’est pesant. », a tranché Mathias Pogba dans un entretien accordé à nos confrères de l'Equipe.

Paul Pogba qui évoluait à la Juventus de Turin a été transféré à Manchester United pour la somme astronomique de 110 millions d'Euros. Un record pour ce jeune de 23 ans promis à un bel avenir.

Les frères Pogba qui ont grandi en France sont d'origine guinéenne.

Africaguinee.com

Créé le 18 septembre 2016 08:52

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_