Fête de Tabaski : les vœux de Cellou Dalein Diallo

A l’occasion de la fête de l’Aid El Kebir, célèbée ce dimanche 16 juin 2024, le président de l’union des forces démocratiques de Guinée a formulé ses vœux à l’endroit de ses frères musulmans et le peuple de Guinée.

Chers frères et sœurs en Islam, de Guinée et d’ailleurs.

Je voudrais saisir l’occasion de la célébration de l’Aïd El Adha pour vous souhaiter une bonne fête et vous adresser mes meilleurs vœux de paix, de bonne santé et de prospérité.

Au delà des célébrations festives, l’Aïd El Adha est aussi un rappel des sacrifices consentis par le Prophète Ibrahim (Que la paix soit sur lui) pour marquer sa fidélité à Allah et affirmer sa foi inébranlable. Son geste doit être pour nous tous une source d’inspiration pour renforcer notre conviction que notre soumission à Dieu et nos sacrifices pour défendre les valeurs de paix et de justice ne seront pas vains.

Qu’Allah accepte nos bonnes œuvres, agrée nos sacrifices, exauce nos prières, accorde à notre pays la paix et la stabilité dans la justice, la prospérité et l’unité , Amine. Bonne fête à tout le monde ! » a écrit l’ancien premier ministre.

 

Africaguinee.com

 

Créé le 16 juin 2024 10:55

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , , ,

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces