Fana Soumah : « Je ne suis pas un démagogue…depuis le 5 septembre il y a eu assez de changements grâce au Général Mamadi Doumbouya »

KANKAN- Le ministre de l’Information et de la Communication, a adressé un message ce samedi 13 juillet 2024 aux médias du pays. Fana Soumah qui vante les progrès réalisés, selon lui, par le Général Mamadi Doumbouya depuis le 05 septembre 2021, a invité la presse à saisir la dynamique en cours.

« Je voudrais inciter les médias à comprendre et à saisir la dynamique actuelle du pays. Depuis le 5 septembre (2021), de nombreux changements se sont opérés grâce à cet homme visionnaire, le Général Mamadi Doumbouya. Il faut le reconnaître sans complexe, je ne suis pas un démagogue. Je suis un journaliste qui vérifie, observe et réagit. Ce que nous constatons depuis le 5 septembre, c’est un véritable changement en cours dans notre pays« , a-t-il déclaré, à la radio rurale de Kankan.

Fana Soumah, Ministre de l’Information et de la Communication

Le ministre de l’Information et de la Communication a poursuivi en soulignant les progrès tangibles réalisés, selon lui, notamment en matière d’infrastructures.

« Autrefois, vous pouviez construire un bâtiment sans pouvoir y accéder ou posséder une belle voiture sans pouvoir rentrer chez vous en raison de l’état des routes. Mais regardez ce qui se passe actuellement à Conakry. Nous devrions être fiers de cet homme et louer ses mérites. En tant que journalistes, notre mission est de traiter les faits avec objectivité. Quand c’est bien, il faut le dire, et quand ce n’est pas bon, il faut le dire aussi. Nous sommes libres de critiquer et d’observer, c’est notre mission« , a-t-il martelé.

A suivre !

Depuis Kankan, Facély Sano

Pour Africaguinee.com

Créé le 13 juillet 2024 17:05

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,