Évaluation des ministres : « Un exercice plaisant… », selon Alpha Bacar Barry

CONAKRY-Le premier ministre a entamé ce lundi 24 juillet 2023 les sessions d’évaluation des membres de son équipe. Un exercice de transparence que le Ministre de l’Enseignement Technique, de la Formation professionnelle et de l’emploi trouve assez plaisant. Alpha Bacar Barry promet de poursuivre la dynamique qu’il a enclenchée pour donner aux apprenants un meilleur cadre d’apprentissage.

« C’est un exercice de transparence que nous devons au peuple de Guinée. C’est aussi un exercice que nous nous devons à nous même pour mesurer l’état d’avancement des travaux que nous avons engagés dans nos départements respectifs.

C’est donc un exercice assez plaisant qui nous permet d’échanger avec le Premier ministre, les évaluateurs et ses conseillers sur les points faibles et les points forts de chacun des départements afin de pouvoir s’améliorer avant la fin de l’année », a déclaré le ministre de l’Enseignement Technique.

Prochaine étape…

Il affirme qu’il va continuer dans cette lancée pour finir ce qu’il a commencé, en améliorant le cadre de vie et de travail et pouvoir donner aux apprenants un meilleur cadre d’apprentissage.

Africaguinee.com

Créé le 24 juillet 2023 21:41

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces