Etats-unis: la fille d’Obama serveuse dans un bar…

cpfniuwwaaasjs7

Ce n'est pas parce qu'on est la fille du président des États-Unis, qu'on ne doit rien faire de sa vie. C'est ce que semble penser Sasha, la fille cadette de 15 ans de Barack Obama, qui a décidé de prendre un job d'été pour gagner de l'argent. Elle aurait été poussée en cela par ses illustres parents qui souhaitent qu'elle garde les pieds sur terre après son séjour à la Maison Blanche.

La demoiselle, âgée de 15 ans, a commencé en tout cas de travailler en tant que serveuse au Nancy's, un resto de fruits de mer chic de l’île de Martha’s Vineyard. Une île, sur la côte est des USA, qu'elle connaît bien puisque sa famille s'y rend fréquemment pour les vacances d'été.

Selon le site TMZ, Sasha est chargée de prendre les commandes des clients et de vérifier la disponibilité des tables. Ceci pour un salaire de 12 à 15 dollars de l'heure, sans oublier les pourboires obligatoires aux USA.

A noter que sa présence ne passe pas inaperçue puisque 6 agents des services secrets surveillent en permanence la jeune fille.

Source: TMZ

Créé le 6 août 2016 10:26

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_